À propos de Mercury Language Services

Welcome Icon

Bienvenue chez Mercury Language Services, la solution complète à vos besoins linguistiques. Notre travail se distingue par sa qualité et son authenticité, deux conditions indispensables à la crédibilité de votre document.

Notre but est de tirer le meilleur parti des possibilités de la langue pour produire un impact maximal. Qu’il s’agisse de traduction, de relecture ou de copywriting, nous nous engageons à livrer un texte convaincant et élégant, parfaitement adapté à votre cible.

Prestations

Mercury Language Services est la solution complète à tous vos besoins linguistiques.

Nous proposons les services suivants :

  • Traduction
  • Relecture/Révision
  • Copywriting

À propos de la fondatrice

Mon nom est Joanne et je suis la fondatrice de Mercury Language Services. De langue maternelle anglaise, j’ai très tôt manifesté un vif intérêt pour les langues, et ma sensibilité pour l’anglais m’a poussée à étudier les langues étrangères. Au sortir du lycée, j’ai enseigné l’anglais en Argentine pendant six mois. Cette expérience m’a ouvert les yeux sur une toute nouvelle culture et mon immersion dans le monde hispanophone m’a permis non seulement d’aiguiser mes capacités en langues mais aussi d’apprécier directement le rôle que joue une culture dans le façonnement d’une langue. À mesure que je progressais en espagnol, j’effectuais de nombreux rapprochements avec l’anglais. C’est ainsi que j’ai pu mesurer la capacité de la langue à bâtir des ponts entre deux mondes.

 

Domaines de spécialité

Specialist Subjects Icon
  • Business
  • Articles de luxe
  • Cosmétiques
  • Sport
  • Tourisme
  • Art culinaire

PLUS :

Littérature, Environnement, Sciences,
Agriculture, Finance, Activités des
organisations internationales.

Tarifs

Chaque projet est différent et plusieurs facteurs sont pris en compte dans l’établissement de votre devis.

  • Traduction et relecture
  • Copywriting

Qualité

Chez Mercury Language Services, la qualité et l’authenticité sont au cœur de notre travail. Nous sommes conscients que la langue est en perpétuelle évolution, et nos textes reflètent les normes actuelles propres à chaque domaine de spécialité. Nous sommes parfaitement au fait du vocabulaire, de la terminologie et de la phraséologie et nous adaptons le registre à la visée du texte.

Welcome to Mercury Language Services

Welcome Icon

The comprehensive solution to your language needs. Quality and authenticity shape all of our work, playing a key role in the credibility of your document.

It is our aim to use language to its fullest potential to achieve maximum impact. Be it translation, proofreading or copywriting, we promise to deliver an elegant and convincing piece that is perfectly adapted to your target audience.

Services

Mercury Language Services is the comprehensive solution to all of your language needs.

We offer the following services:

  • Translation
  • Proofreading
  • Copywriting

Background

Hello, my name is Joanne and I am the founder of Mercury Language Services. I developed an interest in language early on in life and my appreciation of English inspired my decision to pursue foreign language studies. After graduating from high school, I spent six months teaching English in Argentina. This experience opened my eyes to an entirely new culture and my immersion in the Spanish-speaking world not only enhanced my language skills, but also demonstrated the visible ways that culture shapes language. As my Spanish progressed and I made connections with English, I realised the capacity of language to bridge worlds.

 

Specialist Subjects

Specialist Subjects Icon
  • Business
  • Luxury Goods
  • Cosmetics
  • Sport
  • Tourism
  • Food & Drink

PLUS:

Literature. Environment, Science,
Agriculture, Finance, International
organisation operations.

Rates

Every job is different and a number of factors will be taken into account when preparing your quote.

  • Translating and proofreading
  • Copywriting

Quality

At Mercury Language Services, quality and authenticity are key.

We are conscious of the ever-evolving nature of language and our texts reflect current norms in each subject area. We are up to speed with relevant vocabulary, terminology and phraseology and adapt the register to suit the purpose of the text.